Notre Service Après vente

30 ans d’expérience dans le domaine de la maintenance des véhicules spéciaux et des véhicules de voirie.

La CMAR a toujours fait du SAV une priorité pour garantir à ses clients une utilisation permanente de leurs véhicules. L'équipe SAV est indispensable à l'engagement de qualité que nous donnons à nos clients. La performance de notre SAV contribue à la fidélisation de nos clients, année après année.

5 principes majeurs de fonctionnement

  • Etre à l'écoute de nos clients. Compte tenu de notre activité et de nos différents métiers de la CMAR, notre équipe SAV doit traiter chaque demande séparément afin d'apporter une solution adaptée aux attentes du client.
  • Fournir une information fiable. Plus qu'une réponse, nous souhaitons guider notre client avec des conseils de qualité. Nos équipes CMAR sont donc formées sur les produits et services que nous proposons.
  • Respecter notre interlocuteur. Dans un environnement aussi exigeant que les Travaux Publics ou la Voirie, nous nous devons, même en cas de panne majeur, prendre en compte les préoccupations de nos clients, avec tact et professionnalisme.
  • Etre réactif. La réactivité est le coeur d'une bonne politique SAV, c'est dans l'ADN de la CMAR. Nos équipes sont disponibles et totalement engagées pour répondre rapidement aux clients.
  • Pouvoir anticiper. Nos équipes CMAR sont formées pour absorber des situations de stress, et prioriser les urgences, c'est un atout indispensable pour le fonctionnement d'un SAV.

En complément de ces principes, nous disposons pour cela de 4 outils complémentaires :

  • Un atelier de SAV de 2000 m² basé sur notre site de Durtal,
  • Un stock de pièces détachées de 600 m² abritant 25 000 références garantissant une expédition sous 24 heures d'une pièce de rechange,
  • 3 camions-outils assurant des interventions sur site,
  • Des points relais SAV présents dans toute la France, pour faciliter les interventions courantes sur vos véhicules.

Pour tout renseignement technique et prise de rendez-vous, votre interlocuteur est :
Mathieu MOCQUES :
Téléphone : 02.41.76.58.45
m.mocques@cmar.fr et sav@cmar.fr

Vous pouvez également contacter le secrétariat SAV :
Téléphone : 02.41.76.41.07
Fax : 02.41.76.32.76
k.cherre@cmar.fr

Nos équipes sont internationales et pourront vous répondre en Français, en anglais, ou en allemand.

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